Laura Adams est directrice générale pour les services Ventes institutionnelles et négociation ainsi que Gestion de patrimoine. Elle dirige l’équipe de Distribution institutionnelle canadienne en plus d’être cheffe de la direction et personne désignée responsable des activités de gestionnaire de patrimoine canadiennes pour Morgan Stanley.
Laura s’est jointe à la division institutionnel – actions de Morgan Stanley à New York en 2000, où elle a assuré la gestion de fonds pour des clients gérant des fonds communs de placement, de fonds spéculatifs et des fonds dits de « valeur profonde ». Elle a été mutée au Canada en 2004, à Toronto, pour reconstruire et diriger l’équipe de Distribution institutionnelle, ainsi que pour conduire des recherches et livrer des résultats sous forme de renseignements exploitables et de solutions globales aux clients institutionnels canadiens à travers le pays. Au fil du temps, Laura a ajouté des capacités à cette équipe, notamment au niveau de la négociation à touche personnalisée et de la négociation électronique, ainsi que des instruments dérivés sur actions, des opérations de change, du courtage de premier ordre, des solutions de crédit et des solutions à revenu fixe. Laura agit également à titre de directrice principale des services sur mesure de Morgan Stanley pour les plus importants clients canadiens de la société au niveau de la gestion des actifs.
En 2020, Laura a été nommée cheffe de la direction et Personne désignée responsable de Morgan Stanley Gestion de Patrimoine Canada dans le cadre de la stratégie Morgan Stanley at Work, qui offre des services de gestion de patrimoine, d’éducation financière et d’encadrement financier aux clients institutionnels canadiens de la société et à leurs employés.
Avant de se joindre à Morgan Stanley, Laura a travaillé chez American Management Systems à Stockholm, où elle a dirigé l’équipe Exigences et architecture commerciales travaillant sur les solutions de service à la clientèle et de facturation du plus important fournisseur de services de télécommunications de Suède. Laura est diplômée avec grande distinction de l’Université de la Géorgie, où elle a obtenu un baccalauréat en administration des affaires en commerce international et en finances. Parallèlement à ses études à l’université, elle faisait aussi partie d’une équipe de natation américaine évoluant en division 1 de la NCAA.
Laura est une membre active des conseils d’administration de Morgan Stanley Canada Limited, de Morgan Stanley Gestion de Patrimoine Canada et de TAS Impact. Laura est mariée, mère de trois filles et vit à Toronto.